Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de Cognac

Le Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de Cognac

Un nouveau directeur depuis le 1er juin 2017 : M. Stéphane JACOB.

La maternité de Cognac, HOPITAL AMI DES BEBES

Le Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de Cognac a organisé, le samedi 18 juin 2016, un forum sur le thème : BIEN NAITRE A COGNAC, le samedi 18 juin 2016

Sur ce site, vous pouvez si vous le souhaitez FAIRE LE POINT SUR VOS VACCINS EN TRENTE SECONDES

Les différents services de l’hôpital sont installés dans leurs nouveaux locaux sur le site de CHATEAUBERNARD depuis le 4 juin 2013.

L'adresse de ce site est la suivante : Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de Cognac

65 avenue d'Angoulême

CS 50264 - Chateaubernard

16112 COGNAC CEDEX

Vous trouverez en annexe la configuration du nouveau site et la répartition des unités de soins sur les 3 étages :

Répartition des unités soins H9 - mai 2014 (pdf - 237,34 ko)

-----------------------

Malgré tout le soin que nous avons apporté à l'élaboration de ce site nous nous doutons bien que ce site Internet ne répondra qu’en partie à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part des remarques en cliquant sur l’onglet « Nous contacter » dans la rubrique « Accès directs». Nous nous efforcerons d’apporter une solution à votre demande.

Bonne visite !

Le groupe « Communication » :

• Madame Isabelle ARMAND ,
  • Madame Régine BRAUD,