Vous êtes dans : Accueil > Centre hospitalier intercommunal > Ressources humaines / Équipes médicales et non-médicales

Ressources humaines / Équipes médicales et non-médicales

Vous trouverez ci-après quelques données relatives aux ressources humaines et aux équipes médicales et non médicales (personnels affectés sur un poste) du centre hospitalier de Cognac.

Personnel médical et soignant : 450 personnes

•  40 médecins ;
  • 10 sages-femmes ;
  • 130 infirmier(e)s ;
  • 200 aides-soignant(e)s ;
  • 65 agents de service hospitalier ;
  • 30 personnels médico-techniques (imagerie, pharmacie, brancardage, kinésithérapeutes, psychologues).

Personnel administratif, technique et logistique : 120 personnes

• 50 personnels administratifs ;
  • 20 secrétaires médicales ;
  • 50 personnels techniques et logistiques (cuisine, services techniques, environnement).

L'établissement accueille de nombreux stagiaires, et recrute également sous contrat à durée déterminée (CDD) et sous contrat à durée indéterminée (CDI), tout secteur confondu.

Toutes les candidatures doivent être adressées à Monsieur le Directeur du centre hospitalier intercommunal du pays de Cognac -65 avennue d'Angoulême - CS 50264 Chateaubernard - 16112 Cognac cédex.

Pour tout renseignement concernant la politique de gestion des ressources humaines :

Secrétariat DRH
Courriel :