Vous êtes dans : Accueil > Consultation > Imagerie médicale : radiologie / échographie / scanner / Imagerie par résonance magnétique (IRM)

• Docteur FERRI Patrice, responsable de l’unité
  • Docteur AYADI Ali
  • Le cadre de santé, Monsieur DELAMARRE Laurent, participe à l'organisation du fonctionnement de cette unité.

Patients concernés

Les patients hospitalisés et non hospitalisés peuvent venir passer des examens radiologiques dans le service d’Imagerie Médicale de l’hôpital dans des conditions identiques aux cabinets de ville.

Pour prendre un rendez-vous

Vous pouvez contacter le secrétariat au 05.45.80.13.20 du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.

Préparer vos documents

• Prescription médicale ;
  • Traitements médicamenteux en cours.

Accès au service

Pour toute consultation ou examen radiologique, il est impératif de vous présenter préalablement au bureau des entrées/bureau d'Accueil (situé à gauche du hall d'accueil) avec une pièce d’identité, carte vitale, mutuelle ; puis vous serez dirigé(e) vers le secrétariat du service d’Imagerie médicale situé au bout du couloir en face (dans le hall d'accueil) - aide droite-.

Frais de consultation

Se renseigner auprès du bureau d'accueil : il existe une convention avec de nombreuses mutuelles de santé permettant au patient de ne pas avoir à faire l’avance des frais d’examen.

À savoir

Activité publique tous les jours sauf samedi et dimanche.
Activité privée du Docteur FERRI (tarif secteur sans dépassement) :

• Scanner : le mardi de 8h30 à 10h30 et le jeudi de 14h15 à 16h30 ;
  • Échographie : le mardi de 10h30 à 12h00 et le jeudi de 14h15 à 16h30.