Les documents nécessaires à votre prise en charge administrative
Votre admission sera à faire à votre arrivée ou à défaut les jours suivants votre arrivée au bureau des entrées (tous les jours sauf WE et jours fériés de 8h30 à 18h00 sans interruption).
Merci de bien vouloir vous munir des éléments suivants :
- Une pièce d'identité (carte nationale d'identité, permis de conduire, passeport....) et si possible votre livret de famille.
- Votre carte vitale accompagnée de son attestation justifiant l'ouverture des droits à la date des soins (la date limite de vos droits doit être postérieure à votre hospitalisation). Vous disposez d’une borne de mise à jour de votre carte vitale dans le hall d’accueil de l’Hôpital.
- Votre carte d'adhérent à une mutuelle complémentaire, ou un avis de prise en charge à 100 %.
- Tous vos documents à caractère médical, susceptibles d'aider les médecins (clichés radiologiques, résultats d'examens récents, carte de groupe sanguin, vos ordonnances si vous prenez un traitement carnet de santé pour vos enfants....).
- Le certificat médical de votre médecin traitant attestant la nécessité de l’hospitalisation ou la convocation établie par un médecin du Centre hospitalier à la suite d’une consultation externe.
Tous les éléments liés à votre situation personnelle seront nécessaires :
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Si votre hospitalisation est en lien avec un Accident du Travail, le volet n°2 de la déclaration délivré par votre employeur
- Pour un suivi de grossesse, votre carnet de maternité.
- Si vous êtes pensionné civil ou militaire (Art. 115 du code des Pensions), votre carnet de soins gratuits.
- Si vous êtes ressortissant d’un pays de l'Union Européenne, votre Carte Européenne d'Assurance-maladie
- Si vous n'êtes pas citoyen d'un pays de l'Union Européenne, une demande de prise en charge délivrée par un organisme du pays ou de l'Ambassade dont vous dépendez.
- Si vous êtes étudiant, votre attestation d’inscription au régime étudiant.
- Si vous êtes Forains ou gens du voyage, votre livret ou carnet de circulation.
- Si vous êtes bénéficiaire de la couverture universelle (C.M.U.), votre attestation CMU. à jour.
Les agents du bureau des entrées sont à votre service pour toutes démarches administratives et demandes de prestations se rapportant à votre confort hôtelier (repas d’accompagnant, téléphone et TV…). N’hésitez pas à les solliciter !