Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de Cognac

Vous êtes dans : Accueil > Hospitalisation > Préparez votre hospitalisation > Les effets personnels

Les effets personnels

En cas d'hospitalisation, il vous appartient d'apporter vos effets personnels (pyjama, pantoufles, chaussettes, robe de chambre, sous vêtements, serviettes et gants de toilette, des objets de toilette tels que savon, brosse à dents, dentifrice, nécessaire de rasage).

Le port de prothèses (prothèse dentaire ou auditive, lunettes, lentilles……) devra être signalé à l’équipe soignante. Pensez à apporter avec vous les produits nécessaires à leurs entretien.

Un inventaire de vos effets personnel sera fait à votre arrivée.

N’apportez que des objets de faible valeur strictement utiles à votre hospitalisation. Évitez argent, bijoux, objets précieux……. Si vous en détenez, confiez les par l’intermédiaire du personnel du service au Trésorier de l’Hôpital. Si vous décidez de ne pas remettre vos valeurs, il vous sera demandé de signer une décharge afin de dégager la responsabilité du Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de Cognac. Ce dernier ne peut être tenu responsable de la perte, du vol ou de la détérioration d'objets qui n'auront pas été déposés au coffre de l'établissement.

Partager cette page sur

eZ Publish - © Citéo - Inovagora