Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de Cognac

Vous êtes dans : Accueil > Hospitalisation > Votre séjour > Les services proposés

Les services proposés

Services

  • Une cafétéria (restauration rapide) ainsi que des distributeurs de boissons chaudes et froides sont à votre disposition dans le couloir en face du hall d’accueil au rez-de-chaussée du centre hospitalier.
   
  • Téléphone : chaque patient peut appeler un correspondant extérieur moyennant un pré-paiement auprès du bureau des entrées. 
  • Un service de télévision est aussi disponible. Le Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de Cognac a concédé ce service à un prestataire extérieur. La mise à disposition d'un poste de télévision se fait moyennant une location aux conditions fixées par le prestataire. Adressez-vous aux agents de la cafétéria dans le couloir en face du hall d’accueil au rez-de-chaussée du centre hospitalier.

Le courrier

Vous avez la possibilité de recevoir et d’expédier du courrier.

Arrivée : Pour recevoir du courrier, vous devez communiquer à vos correspondants :
M..........................
Service......................
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE COGNAC
65 avenue d'Angoulême
CS 50264 - Chateaubernard

16112 COGNAC Cedex

Un vaguemestre est spécialement chargé de l’acheminement du courrier, des colis ainsi que du paiement et de l’expédition des mandats.

Départ : Une boîte aux lettres est à votre disposition près du bureau d'accueil -rez-de-chaussée- du Centre hospitalier Intercommunal du Pays de Cognac. Pour envoyer votre courrier, vous pouvez également le remettre à un membre de l’équipe de soins. N’oubliez pas de timbrer vos lettres.

La confidentialité de votre hospitalisation sera respectée si vous en exprimez le souhait.

Vous contacter par téléphone

Votre correspondant peut vous joindre directement en téléphonant au 05.45.80.15.15 où un système de reconnaissance vocale sera à sa disposition. Cette personne devra alors préciser le nom et le prénom du patient hospitalisé qu'il souhaite joindre et il sera mis directement en relation téléphonique avec la personne demandée.

Partager cette page sur

eZ Publish - © Citéo - Inovagora