Vous êtes dans : Accueil > Consultation > Antenne du CeGIDD de la Charente : Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diadgnostic des infections par le VIH, les hépatites virales et les IST

L'équipe de l'antenne du Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic des infections par le VIH, les hépatites virales et les IST(CeGIDD) assure des consultations dans les locaux des consultations externes des hôpitaux de Grand Cognac au sein du site de chateaubernard, à toute personne qui souhaite connaître son statut sérologique ou des informations de prévention (virus du Sida, hépatite B, hépatite C et infections sexuellement transmissibles-IST) : 05 45 80 13 13.

À quoi ça sert ?

Toute personne, quel que soit son âge, qui éprouve le besoin de connaître son statut sérologique à l’égard :

• du VIH (virus du Sida) ;
  • du VHB (virus de l’hépatite B) ;
  • du VHC (virus de l’hépatite C).

Secteurs d'activités / Spécialités

Centre de depistage anonyme et gratuit (Sida et Hépatites)

Nom des personnels

• Monsieur François PRUNEAU, IDE référent
  • Docteur VERGER, praticien hospitalier en oncologie

Du fait de la situation actuelle, le centre est ouvert uniquement sur rendez-vous en appelant le 05 45 80 13 13 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Pour plus d'informations, connaître les jours de fermeture etc... veuillez téléphoner au 05 45 80 13 13.

Préparer vos documents

Merci d'apporter votre carnet de santé.

Accès au service

Service des Consultations externes (situé aile droite du hall d'accueil) sur le site de Chateaubernard.

Frais de consultation

Les consultations sont anonymes et gratuites.