Vous êtes dans : Accueil > HÔPITAUX DE GRAND COGNAC nouveau site Internet en chantier de reconstruction > Espace des Usagers > Comment faire part de vos remarques ou doléances vis à vis de la qualité de votre prise en charge
Sont à votre disposition : les cadres de santé des unités, les gestionnaires des plaintes et des réclamations (médiateurs titulaires et suppléants/Direction des Soins), la Direction de l'établissement, les représentants des usagers, les personnalités qualifiées...
En cas de difficulté ou d'insatisfaction quant à la qualité de votre prise en charge, vous pouvez également :
- demander à rencontrer le cadre de santé de l'unité de soins concernée,
- faire appel au gestionnaire des plaintes et réclamations : Le Directeur des relations avec les Usagers (contact du secrétariat : 05 45 80 15 37 ou a.chapeaucourt@ch-cognac.fr )
- adresser un courrier à :
Vous trouverez également ci-joint l'arrêté 324 du 19-03-2015 (Préfet, ARS, Département) fixant la liste des personnalités qualifiées pouvant représenter des usagers des établissements et services sociaux et médico-sociaux
Vous trouverez également ci-attaché des informations relatives aux droits des patients :
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