Vous ou un de vos proches êtes venu.e aux Hôpitaux de Grand Cognac ou êtes hébergé.e.s dans une de nos structures. Si vous n'avez pas effectué de règlement au moment de votre sortie et que vous venez de recevoir un courrier postal vous indiquant que certains frais restent à votre charge*, plusieurs modes de paiement s'offrent à vous.

Vous pouvez vous acquitter de la somme dûe sur place à la caisse de l'hôpital, site de Châteaubernard, au bureau des admissions.

Depuis chez vous, vous pouvez envoyer votre règlement par voie postale. L'adresse postale est :

Comptable des hôpitaux de Grand Cognac
Centre des finances publiques - Trésorerie principale municipale
11 rue de Pons - CS 90092 - 16108 Cognac

Si vous préférez effectuer votre règlement en ligne, nous mettons à votre disposition un service de paiement en ligne sécurisé. Le règlement est enregistré par l'intermédiaire du service sécurisé de la direction des Finances Publiques, disponible 24/24 heures et 7/7 jours.

D'abord, munissez-vous de la facture reçue à la suite de votre consultation ou de votre hospitalisation, de votre carte bancaire et de votre adresse mail, puis connectez-vous :

Effectuer mon paiement en ligne

* À noter que les frais de téléphone et d'accompagnant sont à votre charge. Le règlement est à effectuer au bureau des admissions pendant ou à l'issue de votre séjour. Les frais de télévision sont à votre charge et à régler directement aurpès du prestataire externe (société SOFRATEL)