Accueil des internes - Mardi 2 mai 2023
A la une, Votre hôpital

Accueil des internes - Mardi 2 mai 2023

Mardi 2 mai 2023, les Hôpitaux de Grand Cognac ont eu le plaisir de souhaiter la bienvenue à ses 9 nouveaux internes.

Intégrés au sein de quatre services de notre Centre Hospitalier de Châteaubernard pour une durée de 6 mois, Aurélie, Julie, Sylvain, Gabriel, Johan, Lisa, Sixtine, Pierre et David ont pu prendre leur nouvelle fonction au côté des équipes de gynécologie obstétrique, de médecine polyvalente, de pharmacie et des Urgences/SMUR.

Ce petit déjeuner d'accueil a permis à M. Julien BILHAUT, Directeur des Hôpituax de Grand Cognac de leur souhaiter la bienvenue et de rappeler l'importance pour notre établissement et le territoire de toujours oeuvrer à la formation des professionnels et médecins de demain.

Organisé en partenariat avec Grand Cognac, ce moment de convivialité a également permis aux élus locaux de valoriser les richesses du territoire par la remise d'un kit d'accueil et la mise en lumière les différentes dispositifs d'accompagnement offerts par les services de la communauté d'agglomération.

Merci de leur présence :
Jérôme SOURISSEAU, Président de Grand Cognac | Brice DEZEMERIE, Vice-Président de Grand Cognac, en charge de la santé | Pierre-Yves BRIAND, Maire de Châteaubernard | Morgan BERGER, Maire de Cognac | Michel BERGER, Adjoint au Maire de Cognac.