Une douche au lit au profit de l'Unité de Soins Palliatifs de Châteauneuf-sur-Charente
Mécénat, Partenariat, Soins palliatifs

Les Hôpitaux de Grand Cognac adressent ses 𝘃𝗶𝗳𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 à l'association "𝗟𝗲𝘀 𝗔𝗺𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗽𝗮𝗹𝗹𝗶𝗮𝘁𝗶𝗳𝘀" et ses bénévoles pour leur donation ayant permis de financer une douche au lit d'une valeur de 5442 €.

Ce nouvel équipement, dédié à notre Unité Départementale de Soins Palliatifs composé de 10 lits, apportera assurément un confort supplémentaire à nos soignants et à nos patients.

Présents depuis la création de cette unité, basée au sein de notre site de Châteauneuf-sur-Charente, les bénévoles de l'association sont engagés aux côtés de nos patients et de leur famille tout au long de l'année en partenariat avec nos équipes. 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 à eux !

Article Charente Libre : https://www.charentelibre.fr/charente/cognac/une-douche-au-lit-offerte-a-l-unite-de-soins-palliatifs-de-chateauneuf-sur-charente-13880724.php