645 naissances aux Hôpitaux de Grand Cognac en 2022
Maternité, Votre hôpital

645 naissances aux Hôpitaux de Grand Cognac en 2022

La maternité des Hôpitaux de Grand Cognac a eu le plaisir de compter 645 naissances lors de l'année 2022.

Avec ce chiffre en légère augmentation, en comparaison avec 2021, ce sont les équipes de la maternité qui se voient récompensées pour leur engagement quotidien auprès des parents et futurs parents de notre territoire.

Nous adressons nos remerciements aux heureux parents pour leur confiance et restons à leurs côtés dans le cadre de nos ateliers d’information et de nos moments de convivialité organisés toute l'année.

Le saviez-vous ?

La maternité des Hôpitaux de Grand Cognac est depuis de nombreuses années labellisée « Hôpital ami des bébés » par l’IHAB France (programme de l’Organisation mondiale de la Santé ). Ce label récompense nos équipes médicales et soignantes pour leur investissement et leur engagement quant aux bonnes pratiques d’accueil et d’accompagnement des nouveau-nés et de leur famille, et nous en sommes très fiers.